Adragante

Adragante

lundi 16 novembre 2015

Nous ne sommes pas francais musulman ou,autre...

Alors que l'on formante des scénarios pour monter peu à peu la France traditionaliste contre l’islam en faisant de triste amalgames que je constate parmi les personnes que je côtoie dans mon travail ou dans mes relations ; je ne peux que penser que tout cela sert le but inavouable de ceux qui veulent régner sans condition par-delà les divisions qu'ils ont eux même susciter et encouragés en coulisses...Par-delà les événements que l'on nous présente il y a bien des mystères... Si les hommes et les femmes de ce monde prenaient conscience qu'ils ne sont, en définitifs, ni français ni musulmans, juif ou autre ; s'ils avaient conscience qu'ils sont surtout hommes et femmes d'une même terre animée par les mêmes peurs, les mêmes désirs, les mêmes espoirs sous des formes diverses et variés, les divisions liées a la croyance illusoire de notre identification à une patrie, une religion, une idéologie ou une croyance politique cesseraient de tant nous diviser... Vous n’êtes pas que cela, vous êtes bien plus... Vous êtes à la fois un dans votre expression particulière de la vie et frères et sœurs en la vie qui s'exprime de façon similaire dans votre intériorité... La méditation peut nous aider à prendre conscience de notre véritable nature, elle est un moyen de prendre conscience de ce qui nous conditionne afin de s'en affranchir suffisamment pour se laisser agir par là l'inspiration issue de notre véritable nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire