Adragante

Adragante

mercredi 9 décembre 2015

S’asseoir confortablement ou bien s'allonger, fermer les yeux et ouvrir toute grande l'oreille du cœur.
Se laisser transporter par les sons, les harmoniques et la mélodie inspirée.

Le barde sous le feu de l'Awen, l'inspiration, vous transmet dans l’ici et maintenant la musique qui émanent de son cœur et qui saura vous toucher au travers de la sensibilité de son jeu et de son chant.

Je n'ai pas de formation de musicothérapeute, je ne suis ni ceci ou cela, mais je vous propose juste un partage musical, a partage de Coeur a Coeur en toute simplicité. Une musique qui, m'inspire pour vous inspirer et pour apaiser les mots de l'âme. Rien de plus rien de moins...
Ce partage se déroule durant environs 30 minutes (enfin il n'y a pas vraiment de temps déterminé, c'est juste une indication...) et cela se passe chez moi dans le Morbihan sur Ruffiac . Il n'y a pas de tarif, c'est gratuit (avec possibilité de don). Contactez-moi.


 Modification du 10/12/2015 :

 
Mail : adragante43@yahoo.fr
Objet : mettre les chants de l'âme

 
Le Barde Adragante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire