Adragante

Adragante

jeudi 3 décembre 2015

De coeur a coeur

Ici j'ai envie de ne pas me cantonner a ne vous parler que de méditation et de musiques mais aussi d mes rêves ,de mes aspirations ? De ce qui parles a travers moi….



J'ai fait un rêve.
Loin des vents de folie qui étendent leurs doigts froids et vaporeux sur ce monde assoupi
J'ai fait un rêve, transporté par la divine musique, je me transporte vers la source de l'inspiration ; point n'est besoin d'êtres chamanes ou Chanels, il suffit d'êtres vrai en soi même et de se laisser porter par les vents des possibles. Moi, humble Barde, porté par  l'Awen, le souffle de l'inspiration divine, je suis le dépositaire dans les replis de mon immagination des enseignements du mythique Merlin et de Taliesin le haut Barde..; je suis issue du souffle créateur qui nous fait créateur à son image. Ho quel rêve... Je suis, nous sommes, nous serons les enfants de notre volonté à être ce que, au fond de nous, le divin nous invite en toute liberté à êtres ; plus nous sommes conscient de cela, plus notre libre-arbitre grandit et plus nous sommes affranchi de l'illusion du Karma pour êtres l'expression divine de notre aspiration véritable.
Si vous pouvez écoutez cela en vous ; si vous pouvez avoir confiance en la source créative qui est le feu vivant en vous. Vous n'aurez plus jamais peur de l'avenir, vous n'aurez plus jamais besoin que de n''écouter que votre voix intérieure, vibrant en harmonie avec toute la création dans sa particularité intrinsèque.
Le temps ou l'antique pensée Druidique rencontrait l'esprit qui animait la Chrétienté originel est révolue et bien des déviances ici comme toujours ont émergées de par la folis des egos. Mais au-delà du temps linéaire est le temps du rêve qui recèle bien des mystères. Merlin et sukkelos en tant qu'archétypes et en tant qu'amis... M'ont dit en images qu'au Cœur de l'homme, ce cache un grand Secret. Et ce Secret, c'est que à la mesure de notre créativité tout se crée...



L'humanité se dilue dans le conformisme et le nivellement.
Elle est de plus en plus formatée selon une volonté qui n'émane pas d'elle-même.
Cela a toujours été le cas dans le passé, car les religions ont-elles aussi orienté les esprits selon leurs visions réductionnistes du monde... : mais aujourd'hui le mal est plus insidieux, car il se cache sournoisement dans cette nouvelle religion qu'est la science sans conscience qui amputé du meilleur de ce qu'elle portait est manipulé elle-même et chapeaute notre vision limitée du monde…

Laisser-moi rêver à l'immensité des possibles.
Laisser-moi rêver  à l'immensité du pouvoir infinie de l'amour qui tout relie et tout crée.
Cet amour est vrai, car il sait prendre les armes contre l'illusion et le mensonge sans s'imposer.
Mais en incitant à la prise de conscience. Hors, cette prise de conscience n'a que peu de valeur si elle reste lettre morte et ne porte pas fruits en nos vies. Nous sommes la manifestation de nous-même, à la hauteur de notre capacité à ressentir et a incarner le Vrai en nous.
Il ne suffit pas de bèller amour et Namasté ... L'heure du choix a sonné et le choix implique d'agir dans sa vie en accord avec le rêve que l'on porte en soi, quitte à devenir déviant par rapport au schéma directeur qui prétend gouverner à notre insu nos vies..

Adragante (/i\ Douaré Bividik). Barde du Vivant en la Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire